A la découverte de la trottinette électrique Ninebot Max G30

par Glisse Danse
0 commentaire
Trottinette électrique Ninebot Max G30 : un engin qui vaut le coup ou pas ?

De nos jours, il existe plusieurs moyens de déplacement pour se rendre où l’on désire. La trottinette figure parmi ceux-ci. Bien qu’elle ne soit pas aussi rapide qu’une voiture, elle permet quand même de faire une distance relativement longue sans trop d’efforts. L’avancée de la technologie a permis aux hommes de concevoir aujourd’hui des trottinettes électriques. Découvrez la marque Ninebot Max G30.

De quoi est composée la trottinette Ninebot Max G30 ?

De nombreux éléments composent cette trottinette. Tout d’abord, elle comprend un avertisseur sonore qui fait des signalements sous forme de sonnette. Ensuite, une béquille est incorporée à la trottinette afin de faciliter sa stabilité lorsque vous vous garez. Aussi, les roues arrière et avant sont à l’épreuve des chocs et ont une ampleur de 10 pouces. Les freins sont rattachés au poignet et un feu stop est remarquable sur la trottinette. Notez que certains modèles possèdent des poignées rabattables et des clignotants.

Cette trottinette électrique tout terrain est dotée d’un moteur électrique installé au niveau de la roue arrière. Le moteur a une puissance maximale équivalente à 350 W. La trottinette Ninebot Max G30 est également dotée d’un écran d’affichage qui donne des informations sur :

  • Le niveau de la batterie ;
  • La vitesse à laquelle vous roulez ;
  • La distance parcourue…

Il est également possible d’avoir toutes ces informations sur votre smartphone en le connectant à la trottinette par Bluetooth. Voilà autant d’éléments intéressants dont dispose la trottinette Ninebot Max G30.

Qu’est-ce qui caractérise la trottinette Ninebot Max G30 ?De quoi est composée la trottinette Ninebot Max G30 ?

La trottinette Ninebot Max G30 est caractérisée par cinq choses essentielles. Il s’agit de :

  • Sa puissante batterie ;
  • Son ergonomie ;
  • Son chargeur ultra-rapide ;
  • Le confort qu’elle procure au conducteur ;
  • La sécurité.

L’ergonomie, la puissance de la batterie et son chargeur ultra-puissant

La trottinette Ninebot Max G30 a une prise en main très facile. De plus, elle est ergonomique. Elle a été fabriquée avec des matériaux de grande résistance. Cela confère à la trottinette une résistance et une dureté à toute épreuve.

La batterie qui l’alimente est une batterie Lithium de 36 voltes et 15,3 ampères par heure. Cela lui confère une grande puissance qui peut faire atteindre une vitesse maximale de 65 km. Ceci est une innovation, car aucune autre marque de trottinette n’arrive à atteindre cette vitesse.

Cette puissante batterie est alimentée par un chargeur ultra-puissant. Il s’agit d’un câble secteur intégré qui relie la trottinette à la source d’énergie électrique. Une fois branchée, il faut une durée maximale de six heures pour que la batterie soit complètement chargée.

Le confort et la sécurité offerts par la trottinette Ninebot Max G30

Si vous êtes utilisateur de trottinette, vous savez déjà qu’il est pénible de rouler sur des routes accidentées. Avec la marque Ninebot Max G30, la traversée se fait sans encombres et dans un confort total. Les roues de la trottinette sont des pneus dépourvus de chambre à air qui ont la propriété de résorber les chocs. Avec ces roues, plus besoin de se soucier des crevaisons. La maniabilité du guidon aussi joue un rôle très important dans le confort du conducteur. Elle est légèrement différente d’une trottinette électrique avec siège.

Pour ce qui est de la sécurité, la trottinette est équipée de deux systèmes de freinage. L’un au guidon et l’autre au niveau de la roue arrière. Il s’agit du frein tambour avant et du frein moteur arrière. Ces deux éléments permettent de freiner en toute sécurité. Des feux de signalisation de type LED sont également placés en avant et en arrière de la trottinette. Vous pouvez bien circuler de jour comme de nuit, car même dans la nuit, vous serez repérable par les autres conducteurs.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Vous pourriez aussi aimer

Laissez un commentaire