Les figures emblématiques du patinage artistique

Les figures emblématiques du patinage artistique

Axel Paulsen
Le seul saut qui part du front, rendant le saut facile à reconnaître. Parce qu'il ya rotation supplémentaire impliquée, l'Axel Paulsen est considéré comme le saut le plus difficile.



Toe Loop
La boucle du pied se détache de la pointe gauche *, tandis que l'autre pied se déplace sur le bord extérieur arrière, et est considéré comme le saut le plus facile dans le patinage artistique.



Flip
Dans un Flip, vous creuse le pied droit pique * dans la glace tandis que l'autre pied patins sur le bord arrière interne. Personne n'a encore débarqué un quadruple propre Flip en compétition.


Lutz
Dans un Lutz, le patineur creuse aussi le pied droit dans la glace, mais ici l'autre pied patine sur le bord extérieur arrière. Le saut est nommé d'après le patineur autrichien Alois Lutz.



Salchow
Le Salchow est un saut de bord qui décollera d'un bord intérieur arrière sur le pied gauche *. Le Salchow est considéré comme le deuxième saut le plus facile dans le patinage artistique. Nommé d'après le célèbre patineur suédois Ulrich Salchow.


Loop
Un saut de bordure dans lequel vous décoller du même pied que vous atterrissez. Si le saut est vers la gauche, le décollage est de la droite Extérieur. Aussi connu comme un Rittberger, après le patineur allemand Werner Rittberger, qui a inventé le saut en 1910.

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Type Code