Exclusivité : la lame noire de Step

Exclusivité : la lame noire de Step

Hello,

Etant donné que notre salon s’est transformé en réserve de magasin, il est temps de passer à l’étape suivante : création de la société (Glisse & Danse), choix du local (à Labège), mise en route du site marchand (www.glissedanse.fr) et gros travail de sélection des produits et des fournisseurs !!!

Ils seront nombreux, plus ou moins connus en France mais tous ont fait leur preuve de qualité et de fiabilité dans l’univers du patinage… Il y aura les Canadiens STEP pour les lames, les Italiens BELATI pour les bottines et LALUNA pour les collants, il y aura aussi les Autrichiens WIFA, les Suisses GRAF, l’Américain RIEDELL (basé en Slovaquie), sans oublier BAUER pour le hockey ou encore SNOW WHITE pour le « in line figure »….Nous avons hâte de vous les faire découvrir…

On ne se lance pas dans un tel projet sans avoir la passion et la connaissance technique des produits ; alors, pour ne rien laisser au hasard, Cyrille, le fondateur passionné de « Glisse & Danse », Cyrille a fait sa valise et est parti à la rencontre de nos potentiels futurs fournisseurs. Au Canada d’abord, pays de la glisse sous toutes ses formes et région du monde réputée pour ses nombreuses patinoires en plein air…

(Montréal : Patinoire du Lac des Castors du Mont Royal, la Patinoire du Parc Jean Drapeau, la patinoire du vieux port, l’Altrium ; Québec ville la patinoire d’Youville, et la plus grande patinoire du monde celle du canal du rideau d’Ottawa)

Lors de ce voyage, Cyrille a surtout passé de longs moments avec un fabriquant de lames extrêmement connu et réputé outre Atlantique : la marque STEP. La qualité des lames STEP est en particulier adorée par les RED WINGS de Détroit, la ligue Elite Finlandaise, la ligue Autrichienne de Hockey… et bien d’autres !!!

Au delà de la beauté des lames et de la précision professionnelle apportée à leur création, la vraie valeur ajoutée de ce fournisseur est de travailler avec un acier d’excellente qualité et fabriquer à Québec ville. La marque STEP propose une gamme de produits pour le patinage artistique et pour le hockey avec en particulier un produits unique en son genre : la Blacksteel ! Une lame racée, technique et …noir miroir !

Cette couleur « bluffante » est obtenue grâce à une couche de nano particule de carbone qui améliore la dureté de la lame qui subit ensuite un polissage intensif qui aide à la glisse ! Cette lame qui ravira sans doute possible les hockeyeurs par sa technicité et son look trouvera aussi son public auprès des patineurs et patineuses. La preuve en est qu’elles ont déjà été testées et approuvées par l’entraineur de notre fille et également par une patineuse en équipe fédérale …et ça ne fait que commencer !

En savoir plus directement sur le site de la marque

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Type Code