Vos avantages

À propos

Glissedanse.fr est le spécialiste en ligne des équipements pour le patinage, la danse et le hockey.
Glissedanse.fr c’est aussi showroom accessible à Labège (31670) au 71 rue Ampère.

Qualité garantie

Nous assumons nos produits parce que nous y mettons tout notre coeur et notre passion.
En tant que détaillant, nous avons le plaisir de travailler avec les plus grandes marques du marché telles que: Step, Belati, Wifa, Riedell, Risport, Botas, Graff, Bauer
De la sélection du produit à l’envoi, aucun détail n’est mis de côté.
La promesse de glissedanse.fr est de vendre des produits de qualité et en parfait état.

Il est toutefois possible que le produit ait subis des dommages lors de la livraison.
C’est pourquoi Glisse vous fait bénéficier d’un retour gratuit en cas de produit non conforme au contrat.
Nous vous invitons à consultez les paragraphes « Retour «  et « Livraison «

Livraison / Retour

- Quels sont les délais de livraison ?
Une fois la commande achevée, notre partenaire……… s’engage à vous livrer dans un délai de 48-72h vers la france métropolitaine et Monaco et un délai de 4 jours pour les envois vers l’Andorre.
Le dépassement de ce délai ne pourra en aucun cas être retenu contre Glisse et Danse, ni donner lieu à une résiliation du contrat ou une quelconque indemnité pour dommages et intérêts.
Nous effectuons des expéditions tous les jours, excepté le week-end et les jours fériés. Toutes les commandes effectuées avant 12h seront expédiées le jour même, si tous les produits sont en stock. Nos délais de livraisons sont estimés entre 48h et 72h dès lors que les commandes ont quittés notre entrepôt.

- Retour gratuit
Nous assumons nos produits parce que nous y mettons tout notre coeur et notre passion.
Si vous rencontrez un problème avec votre produit, retournez le à notre showroom.
Nous le remplacerons gracieusement. Vous avez un délai de 7 jours suivant la réception de votre commande pour retourner votre produit et bénéficier d'un avoir afin de passer une nouvelle commande
Pour remplir les conditions de retour vous devez impérativement renvoyer votre produit dans son état d’origine avec son étiquette RETOUR intacte, sa boîte en parfait état, ainsi que son emballage d'expédition complet et son certificat d’authenticité. Vous devez réexpédier votre commande telle que vous l'avez reçu.
Avant de renvoyer votre commande, prévenez le service retour qui vous transmettra un bordereau de RETOUR par PDF. Vous pourrez alors l'imprimer, le coller sur le colis et l'amener à la Poste en prenant soin de faire tamponner la preuve de dépôt que vous conserverez.
Un produit neuf signifie également qu'il doit être retourné avec les étiquettes et dans l'emballage original.
Cette garantie s’applique à un usage de raison. Elle ne couvre pas les dégâts occasionnés par les chutes, accidents et les utilisations abusives ou négligentes.  La garantie ne s’applique pas au vieillissement naturel des matériaux et aux signes d’usure liés à l’utilisation. À moins d'erreur de la part de glissedanse.fr ou d'une promotion spéciale, vous êtes responsables des frais de livraison nécessaires pour retourner un produit. Parce que l'erreur peut être humaine autant que technique, il est possible que glissedanse.fr livre le mauvais produit ou un produit endommagé par sa faute.

- Est-il possible de modifier ma commande une fois celle ci validée ?
Votre produit étant commandé exclusivement pour vous dès validation de la commande, il est très difficile pour nous de modifier celle-ci. Néanmoins, veuillez nous contactez rapidement afin que nous puissions discuter ensemble des changements possibles. glissedanse@gmail.com

- Est-il possible d’échanger mon produit
Votre produit étant commandé exclusivement pour vous, il n’est pas possible d’échanger celui ci.
Vous avez cependant la possibilité de retourner votre produit sous un délai de 30 jours et obtenir un avoir.

Adresse de retour
Glisse & Danse
71 rue Ampère 31670 Labège

Paiement sécurisé :

- Les moyens de paiements mis à votre disposition :
• Carte bancaire
• Paypal
• Avoir

-Lors du paiement de votre commande vous devrez indiquer le numéro figurant au recto de la carte, la date d'expiration et le cryptogramme figurant au verso (trois derniers chiffres).
La communication par le Client de son numéro de carte bancaire vaut autorisation pour Glisse Danse de débiter son compte à concurrence du montant de sa commande.
Paypal :
Il vous suffit de sélectionner Paypal comme moyen de paiement et de fournir votre identifiant et votre mot de passe. Vous pourrez ensuite choisir le paiement Paypal que vous souhaitez. Un récapitulatif du paiement vous sera alors proposé par le site Paypal et vous pourrez ainsi vérifier puis valider le paiement.

Sécurité :
Nous vous rappelons que tous les achats effectués sur le site glissedanse.fr sont sécurisés. CM-CIC P@iement est la solution de paiement en ligne sécurisée mise en place sur notre plateforme par la Banque Populaire. Ce service est certifié PCI DSS.
Nous vous rappelons également que la société Glissedanse n’est à aucun moment en possession de vos données bancaires suite à votre achat sur le site www.glissedanse.fr Veillez cependant à bien vérifier la mention “https” au début de l’url de la page de paiement avant de fournir vos données bancaires.

Support téléphonique

Pour tous renseignements, questions ou informations, notre service client est à votre disposition. Le service client web est joignable au 06 47 59 41 88 du lundi au vendredi de 10H00 à 19H00 (Appel gratuit depuis un poste fixe) Ou par mail à glissedanse@gmail.com