EDEA

EDEA

Implantée en Italie et à l’origine spécialisée dans la fabrication à la main de chaussures de montagne, la marque EDEA s’est orientée vers la fabrication de bottines de patinage artistique à  partir des années 70.  La famille Rizzo développe alors des modèles phare comme la «  ALLEGHE » et la «  CRISTALLO ». Mais ce n’est qu’à partir des années 80 qu’EDEA arrive sur les podiums avec, entre autre, le modèle «  SUPER DIAMANT ». 

Depuis la reprise de l’entreprise familiale par la petite fille , Sabrina Merlo, la marque n’a cessé de se développer et de se faire connaître à travers le monde en alliant les nouvelles technologies à des années d’expérience. 

 

Notre boutique, spécialiste en patinage artistique et danse sur glace, ne pouvait passer à côté de cette marque qui a fait ses preuves pendant de nombreuses années et qui restent, pour certains patineurs, La référence de qualité et de confort. Aujourd’hui encore,  les noms de « Overture », Chorus », « Ice Fly » restent des incoutournables, sans oublier la « Piano » , arrivée en 2016 et qui apportent à ses utilisateurs une bottine respirante, waterproof, légère et dotée d'une languette renforcée en mousse anatomique thermo-formable.

 

Même si notre choix de commerçant est de pouvoir proposer à nos clients d’autres marques moins connues en France mais tout aussi performantes, vous trouverez chez Glisse et danse la possibilité d'acheter la bottine EDEA qui conviendra à votre niveau de patinage.

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Type Code