Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

- Retour gratuit
Nous assumons nos produits parce que nous y mettons tout notre coeur et notre passion.
Si vous rencontrez un problème avec votre produit, retournez le à notre showroom.


Nous le remplacerons gracieusement. Vous avez un délai de 7 jours suivant la réception de votre commande pour retourner votre produit et bénéficier d'un avoir afin de passer une nouvelle commande


Pour remplir les conditions de retour vous devez impérativement renvoyer votre produit dans son état d’origine avec son étiquette RETOUR intacte, sa boîte en parfait état, ainsi que son emballage d'expédition complet et son certificat d’authenticité. Vous devez réexpédier votre commande telle que vous l'avez reçu.


Avant de renvoyer votre commande, prévenez le service retour qui vous transmettra un bordereau de RETOUR par PDF. Vous pourrez alors l'imprimer, le coller sur le colis et l'amener à la Poste en prenant soin de faire tamponner la preuve de dépôt que vous conserverez.


Un produit neuf signifie également qu'il doit être retourné avec les étiquettes et dans l'emballage original.
Cette garantie s’applique à un usage de raison. Elle ne couvre pas les dégâts occasionnés par les chutes, accidents et les utilisations abusives ou négligentes.  La garantie ne s’applique pas au vieillissement naturel des matériaux et aux signes d’usure liés à l’utilisation. À moins d'erreur de la part de glissedanse.fr ou d'une promotion spéciale, vous êtes responsables des frais de livraison nécessaires pour retourner un produit. Parce que l'erreur peut être humaine autant que technique, il est possible que glissedanse.fr livre le mauvais produit ou un produit endommagé par sa faute.

Téléchargement de la lettre de rétractation ici



- Est-il possible de modifier ma commande une fois celle ci validée ?
Votre produit étant commandé exclusivement pour vous dès validation de la commande, il est très difficile pour nous de modifier celle-ci. Néanmoins, veuillez nous contactez rapidement afin que nous puissions discuter ensemble des changements possibles. glissedanse@gmail.com

- Est-il possible d’échanger mon produit
Votre produit étant commandé exclusivement pour vous, il n’est pas possible d’échanger celui ci.
Vous avez cependant la possibilité de retourner votre produit sous un délai de 30 jours et obtenir un avoir.

Adresse de retour
Glisse & Danse
71 rue Ampère 31670 Labège